Une conférence sur la liberté d’expression était organisée le 11 mai par le Cercle des avocats libres. Invités : Robert Ménard, Christian Vanneste (député UMP), Yves-Marie Laulan, Maître Trémolet de Villers, Philippe Bilger.

Cette vidéo de plus de 2 heures nous explique la dérive de notre société et je vous conseille notamment d’aller au minutage 1 heure 16 où les sévices sociaux de l’enfance et un JDE en prennent pour leur grade.

Une grande conférence, un véritable cours de défense de l’individu et des familles et merci au Cercle des Avocats Libres d’exister, nous avons tant en commun.

Xavier COLLET

Commentaires
  1. Geoffroy Millaud dit :

    superbe, il existe donc des avocats comme ça, bravo

  2. ERBS dit :

    ERBS

    Je cherche un avocat qui accepterait de me représenter, seulement, car je n’ai pas les moyens de payer une intervention totale, car bien que j’ai droit à l’AJ à 85% , la justice Nancéienne, m’a "inventé" des revenus afin de ne m’accorder que 25%, il s’agit d’assigner l’agent judiciaire du trésor pour "faute lourde de l’état" , je rédige le mémoire pour le faire déposer par l’Avocat que acceptera de m’aider. Bien sur je paierai la totalité de ses honoraires pour cette intervention.

    J P ERBS 06 11 58 89 63

  3. buis dit :

    recherche un avocat libre dans la listes des avocats libre sur Roanne urgent je subit mes enfants moi leur pere ma famille un placement abusif je veux defendre la liberté de mes enfants le desir de rester avec un pere et une mere aimante cotes paternel et maternel les liens avec les enfnats sont equilibré , nos enfants ne manque de rien bonne note a l ‘ecole , equilibré , bien eduqué propre , nourrie habiller loger sans manque meme si on roule pas sur l’ or ….. donc non aux placements abusifs fait sur des fausses accusations des assistante social besoin d urgence d’avocat qui ne m agouille pas dans ce bussinness que rapporte les placements d’enfants

  4. buis dit :

    nos enfants nous aiment et on les aimes trés fort ……. et tous le confirme famille voisin , amis , tous trouve nos enfants equilibré épanoui et heureux stop a cette harcélement que nos enfants et nous même subissont

Laisser un commentaire

