Le forum du CEDIF

Publié: 15/05/2011 dans Fiches pratiques, Interpellations
Tags:,

tampon CEDIFLe Comité Étendu de Défense de l’Individu et des Familles c’est aussi un forum par thèmes sur lequel nos adhérents, qu’ils soient parents, victimes, défenseurs des libertés individuelles et familiales d’où qu’ils viennent, peuvent s’exprimer, exposer leurs problèmes et s’informer sur les problématiques liées à la justice et aux sévices sociaux.

Évidemment cette inscription est ouverte à tous les adhérents et ne vous expose à aucune obligation, si ce n’est la confidentialité sur le contenu des archives et les documents qui y figurent y compris les posts. Ce qui se dit ici reste du domaine de courriers privés et n’a aucun caractère public. Sur votre demande et après acception des contributeurs il vous sera possible de reproduire des extraits d’interventions personnelles, mais je le répète dans la mesure où le contributeur vous manifeste son accord.

Tout  abus dans l’utilisation du forum vous expose à ne plus y participer.

Il est aussi possible d’adhérer au CEDIF sans nécessairement vous abonner à la liste, tout comme l’abonnement à la liste n’implique pas adhésion immédiate au CEDIF mais limite néanmoins les fonctionnalités.

Pour s’inscrire, il faut contacter directement : association.cedif@gmail.com 

Il appartiendra alors au modérateur de valider votre inscription en vous demandant une brève présentation.

Publicités
commentaires
  1. Diffamation dans l’affaire Claude ROY, Guillaume ROY, le bâtonnier Jean-Michel SOURDIN
    Contre JC PONSON

    ASSIGNATION EN RÉFÉRÉ – TGI DE NANTES- 03 mars 2011

    Cette assignation en référé, fait suite à des articles révélant les complicités au sein des services de justice et de foyer, qui protègent des pédophiles avérés.
    Quelle sera l’emprise du réseau pédophile français sur le juge des référés ???

    http://agencejeanclaudeponson2.blogspot.com/2011/04/0001-diffamation-conclusions-de-jean.html

  2. […] réagir ici au sujet de ce projet, mais aussi témoigner ici et sur notre liste de discussion (https://comitecedif.wordpress.com/2011/05/15/liste-de-discussion/). Share this:FacebookTwitter"Aimer" ceci :"J'aime"Soyez le premier à […]

  3. […] pas à vous inscrire sur notre liste de discussion après un petit mot de présentation : https://comitecedif.wordpress.com/2011/05/15/liste-de-discussion/ Créée le 27/08/2010 – Fin le 27/08/2011 Liste des signataires sur le site de […]

    • josephine dit :

      mon fils est né le 06 10 13 a été placé en famille d’acceuil la mere a été dénonçé d’un mensonge calommieux pendant sa grossesse l enfant lui été retiré des la naissance pourtant elle a justifié avec preuve a l’appuie mais cela n’a pas suffit je suis le pere biologique de l’enfant je demande la garde de mon fils j’ai élevé 4 enfants j’ai un travail comme adjoint tchecnique service espace vert a la mairie de la souterraine je suis propriétaire de ma maison ,la mere de mon fils a été dénoncé sans preuve il la repproche de fumé de la drogue et consomé de l’alcool les analyses sont negative on l acuse de ne pas honnoré ses rendez vous medical elle fourni la preuve avec une attestation de l’hopital elle c’est rendu a tout ses rdv mon fils a été placé en famille d’acceuil pour 8 mois ils ont trouvé a dire qu’elle avait la mentalité fragile qu elle etait sur tutelle et qu elle était reconnu par la cotorep

      • Seguin dit :

        Alors donc les handicapés (reconnaissance cotorep) seraient inaptes à élever des enfants ? On se moque du monde…Comment voulez-vous insérer ces gens si on les traite comme des parias ?

  4. audrey dit :

    Nous subissons aujourd’hui un signalement pour attouchement , déclenché par le père de ma fille à l’encontre de mon compagnon qui à élevé ma fille depuis 5 ans ( elle a 6 ans ) Ma fille s’entend très bien avec mon compagnon , nous sommes toujours ensemble , tant à la maison que dans nos sorties et l’amour sent bon entre nous trois . Le père de ma fille ne supporte pas cela , ni qu’un autre me touche ,ni que je l’ai quitté (trop violent) . Il a juré qu’un jour il me prendrai ma fille . Il a pourtant refait sa vie et a 2 enfants , mais sa jalousie et sa rancune prennent le dessus .
    Une enquête est en cours , nous avons été vu par un pédopsychiatre , les gendarmes ,un médecin judiciaire , une contre expertise psy vient d’être faite sur ordre du procureur , nous en sommes là , pourtant il n’y a rien, pas d’attouchement sexuel confirmé par le médecin , il nous a été dit « un petit quelque chose mais on ne sait pas quoi  » on a pas de preuves . Voilà comment on met la vie d’un couple et surtout d’un enfant en danger . Cet acharnement des psy à vouloir avoir un pourcentage de placement d’enfant , savent ils que l’enfant se construit tout petit , ma fille est bien , vive , rieuse , joyeuse , heureuse , elle est pétillante , elle travaille bien à l’école ( CP), pensez vous qu’elle serai ainsi si elle subissait une maltraitance ? Par contre quant elle rentre de chez son père , c’est une autre histoire (elle ne le voit que pendant les vacances scolaires , distance de 500km nous sépare)elle est fatiguée , blanche , triste , elle nous raconte que sa belle mère ne s’occupe pas d’elle , qu’elle est toujours punie car son frère fait des bêtises et c’est « toujours ma faute » , elle l’humilie devant sa famille enfin la petite ne se plait pas chez son père pourtant elle aime son papa .Je voudrai savoir si quelqu’un à déjà eu pareil problème et comment cela s’est terminé , car même si mon EX arrive à nous séparer mon compagnon et moi , si je mùe remet avec un autre se sera de nouveau la même chose .
    Merci à toutes et à tous

  5. audrey dit :

    Nous subissons aujourd’hui un signalement pour attouchement , déclenché par le père de ma fille à l’encontre de mon compagnon qui à élevé ma fille depuis 5 ans ( elle a 6 ans ) Ma fille s’entend très bien avec mon compagnon , nous sommes toujours ensemble , tant à la maison que dans nos sorties et l’amour sent bon entre nous trois . Le père de ma fille ne supporte pas cela , ni qu’un autre me touche ,ni que je l’ai quitté (trop violent) . Il a juré qu’un jour il me prendrai ma fille . Il a pourtant refait sa vie et a 2 enfants , mais sa jalousie et sa rancune prennent le dessus .
    Une enquête est en cours , nous avons été vu par un pédopsychiatre , les gendarmes ,un médecin judiciaire , une contre expertise psy vient d’être faite sur ordre du procureur , nous en sommes là , pourtant il n’y a rien, pas d’attouchement sexuel confirmé par le médecin , il nous a été dit « un petit quelque chose mais on ne sait pas quoi  » on a pas de preuves . Voilà comment on met la vie d’un couple et surtout d’un enfant en danger . Cet acharnement des psy à vouloir avoir un pourcentage de placement d’enfant , savent ils que l’enfant se construit tout petit , ma fille est bien , vive , rieuse , joyeuse , heureuse , elle est pétillante , elle travaille bien à l’école ( CP), pensez vous qu’elle serai ainsi si elle subissait une maltraitance ? Par contre quant elle rentre de chez son père , c’est une autre histoire (elle ne le voit que pendant les vacances scolaires , distance de 500km nous sépare)elle est fatiguée , blanche , triste , elle nous raconte que sa belle mère ne s’occupe pas d’elle , qu’elle est toujours punie car son frère fait des bêtises et c’est « toujours ma faute » , elle l’humilie devant sa famille enfin la petite ne se plait pas chez son père pourtant elle aime son papa .Je voudrai savoir si quelqu’un à déjà eu pareil problème et comment cela s’est terminé , car même si mon EX arrive à nous séparer mon compagnon et moi , si je me remet avec un autre se sera de nouveau la même chose .
    Merci à toutes et à tous

  6. Seguin dit :

    Tout a commencé pour notre famille lorsque nous avons voulu instruire notre fils à domicile…depuis, nos deux enfants, car la procédure a duré des années, et continue…nous devons subir les diktats de la justice via l’AEMO…et nos deux enfants sont obligés, par décision de justice, d’être dans des IMEs. J’ai quand même réussi à enseigner la lecture et l’écriture au plus âgé des enfants, mais j’en ai été empêché pour le plus jeune, qui est une fille. Nous avons dû subir une expertise psy judiciaire qui a servi de prétexte au juge pour nous contraindre à inscrire notre fils en classe adaptée. Quant à notre fille, selon les dires d’une pédopsy, parait que nous aurions été responsables de négligence éducative…car elle n’était pas en maternelle…Même un des services IME nous accuse, sans apporter d’éléments, d’être des parents ‘dangereux’ pour notre fille. Les services de l’AEMO voudrait que le magistrat nous passe en AED, et que nous devons accepter. L’audience est prévue pour le 12 décembre. A la maison je dispose de divers matériel pédagogique, mais ils ne tiennent compte que de la ‘socialisation par l’école’, et ‘l’autonomie qui s’apprend en séparant les enfants des parents’. Nos enfants ont été reconnus atteints de troubles du comportement (notion vague) et nous, parents, en serions la cause…Nous n’avons, excepté cette histoire de négligence éducative (laquelle?) jamais maltraité nos enfants. Parait qu’on les ‘protégerait’ trop…Mais ces gens savent qu’ils nous obligent à confier nos enfants à des tiers, sans doute compétents, pour leur ‘intérêt’…Notre fils a encore à apprendre, mais il sait lire et écrire. Sa soeur, qui ne sait pas encore lire, et aura bientôt neuf ans, mais je sais qu’elle y parviendra. Nous ne savons pas trop de quoi on nous accuserait…parce que la consultation des dossiers d’AE est trop limitée. Nous habitons à Clermont-Ferrand. Nous voudrions pouvoir réinstruire nos enfants à domicile, mais quand le pourrons-nous ? Il parait que nos enfants ‘progresseraient’ dans les IME…mais est-ce aussi simple ? Merci de nous avoir lu.

  7. Fabre dit :

    Bonjour, depuis le 4 septembre 2014, un juge des enfants à téléphoné à mon avocate pour lui dire que je dépose dépose mes petits-enfants en urgence à l’aide sociale à l’enfance, pour motif, que ma fille avait des problèmes de santé. Après avoir contacté ma fille qui me dit qu’elle doit faire un contrat de placement de 15 jours à l’amiable. résultat, les enfants sont placés pour 6 mois par un juge pour enfants.

  8. KABA dit :

    Bonjour s’il vous plaît aider moi c’est urgence. Les services sociaux sont en train d’instruire un dossier de demande de placement de l’intégralité de mes enfants. J’ai besoin de m’entretenir téléphoniquement avec vous afin que vous puissiez m’éclaircir sur mes droits et les démarches à effectuer pour harder mes enfants

  9. Bosselet harmony dit :

    Bonjour, je suis maman de deux enfants et j’ai malheureusement les services sociaux dans ma vie… Je suis passée au juge pour enfant pour ma fille aînée et son père veut la garde sur des mensonges infondés mais tellement long a tout expliqué que je ne sais par ou commencer… J’ai grand besoin d’aide je vous en prie contactez moi…

  10. Virginie engelmann dit :

    Bonjour j ai besoin de votre aide mes enfants m ont été retirer injustement il ya 6 mois .mon petit est maltraité par sa famille d aceuil les service sociaux ne font rien et veule renouveler le placement mal grès que je suis guerri de ma déprime passagère

  11. corinne dit :

    Mon Dieu combien de dossier ressemble au mien !!!! C’est Affolant !!! C’est rentable La Mafia Judiciaire !!!

  12. lilia dit :

    bonjour je suis maman d’un enfant de 7 ans qui est difficil(pour l habiller le doucher le preparer pour sortir à l’ecole) crise tout les matin j’ai demandé de l’aide auprés d’une psychologue qui m’a mis en contact avec une interne psychiatre qui par la suite saisi les services sociaux je suis dans une mauvaise situation je demande de l’aide je me retrouve avec des enquetes j’ai besoin d’aide parce que tout ce j’entends de ses services me fait peur

  13. SEGARD NADIA dit :

    Bonjour, en 2012 l’ex femme de mon mari abandonne ses 7 enfants, et de la les services sociaux nous depose ses enfants ou j’arrete en urgence mon travail d’infirmiere pour les eduquer mais ayant un 70m2 pour 10 enfants nous prenons de placer provisoirement ces enfants le temps de trouver un logement plus grand. en 2014 nous trouvons un logement pour grande famille, et bon travail avec les ASE et bientot le retour des enfants et soudainement changement de mds car on demenage dans une autre ville!
    mais ce qui est un cauchemar pour moi et ce pauvre papa (mon mari) c’est que les ASE qui reprennent le dossiers nous retire les hebergement les nuits avec accusations calomnieuses, entretien ficelle, et la on recommence tout.
    mais le plus effroyable c’est que quand je vois la souffrance du papa,qui se bat et pire c’est qu’on leur demande des reponses et pourquoi ce « clash » comme dit l’avocat. DONC je prend pas de gants je denonce au juge les accusations calomnieuses, abus de pouvoirs des ase, des accusations de certaines familles d’accueil, j’envoie le même courrier à la chef de service croyant qu’elle interviendrai et surtout nous donner les reponses ! mais malheureusement rien c pire tout retombe sur ma tête, provocation, note de services mensongere à mon encontre, mise en investigation judiciaire etc;;; et on m’empeche de voir les enfants alors que j’ai apprit à les connaitre, agir aupres d’eux en tant que maman de coeur,
    Ces des enfants qui ont subit l’abandon de leur mere et la on enleve peu à pau l’autorité du pere et de les voir.
    Alors je vais continuer à me battre pour prouver ce placement abusif, les abus de pouvoirs, des ase et certaines familles d’accueil qui dénigre le papa et prennent le rôle de l’autorité du pere (preuve à l’appui et maintenant j’enregistre toutes les conversations des entretiens avec les ase qui sont écoutés par notre avocat
    Moi même étant pupille de l’état et à 42 ans je revit ce systeme de merde mais heureusement il y a de bonnes famille d’accueil et des bonnes assistantes sociales.
    LA je décide d’écrire aupresident mr dragbert (conseil general) et j’envoie mon histoire aux médias je ne peux plus accepter ce commerce d’enfants et je ne peux tout vous raconter par mail car je protege ses enfants et j’ai besoin d’aide pour médiatiser tout ca et si pas le cas je le ferai seule il faut que quelqu’un le fasse!!
    et revoir le rôle des beauparents car moi je suis la belle maman et comme les ase ont vu que chaque courrier que j’envoyé etaient référencés par des articles de lois concernant les droits des parents et l’autorité parental , les ase se vengent sur ces enfants quand quelqu’un n’a pas peur de leur rappeler leurs missions et leur objectifs concernant les liens enfants/parents et malheureusement si on ouvre notre bouche ils envoient des notes de services aux juges et la j’en peux plus ils ont cassées deux ans de travail avec la mds de lievin que je continuerai a remercier car eux on su faire un travail avec professionnels/enfants/parents!
    Ils ont casses cette famille recomposée que j’ai essayer de maintenir et QUI SOUFFRE DANS TOUT CA ????
    c’est les enfants et comme dit les ASE cette phrase qu’on entend tout le temps « pour le bien ëtre des enfants »
    Bien sur !! ils veulent sauver leur peau et m’évincer car je me laisse pas faire et j’irai jusqu’au bout!!
    tout ca doit être dénoncer

    aidez moi à médiatiser aidez moi a prouver que certaines familles d’accueil utilise ce metier en commerce et non comme le mot dit « famille d’accueil », aidez moi à raconter mon histoire et aider tous ces parents qui subissent tout ca car je vous cache pas que ca detruit moralement et moi et mon mari nous nous soutenos pour récuperer nos enfants!!
    moi j’ai la force mais certains parents baissent les bras et je les comprend moi même j’ai voulu mais je ne peux pas j’ai un devoir envers ces enfants et moi meme enfant la ddass je vois que rien à changer

    CA RESTERA UN COMMERCE CES PLACEMENTS ABUSIFS!!!!

    cordialement une belle maman qui se bat pour aidesr le papa à récuperer ses enfants et pire la vrai mére elle les a abandonner et c moi qu’on blâme parce que j’ai une grande bouche mais parfois les mots « protection de l’enfance » pour moi comme je leur ait dit c faux car les enfants n’en sortent pas indemne de ce placement avec ces fameux conflits de loyauté!

    cordialement une belle maman qui veut récuperer ses pauvres enfants ET AIDEZ MOI A MEDIATISER

  14. C dit :

    venez aussi informer de vos cas et prendre les infos des autres puisque la situation est beaucoup plus largement grave que ce que vous en savez ..
    Il n’y a pas de technique de recours il n’y a que des astuces à connaitre et à faire pour tenter de s’en sortir individuellement dans chaque cas .: sachez que vous devrez marcher sur un fil !…

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2016/06/12/33953914.html

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2016/01/07/33175763.html

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2015/08/24/32528786.html

    il faudrait mieux en savoir beaucoup au lieu de perdre du temps et de vous embourber en allant croire qu’un bon avocat pourra vous rendre vos droits … car ça ne marche pas du tout , du tout , du tout , comme ça ……

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s