Attaques et tentatives de censure

Publié: 20/01/2012 dans Interpellations
Tags:, , , , , , , ,

Les activités et propos du CEDIF semblent ne pas plaire à tout le monde.

Et c’est tant mieux car cela démontre que le CEDIF gêne ceux qui s’en prennent aux familles, aux enfants et pensent pouvoir continuer à semer le malheur sans avoir à en répondre.

Ceci oblige cependant notre équipe a modérer les commentaires les plus outranciers sachant tout de même que chacun est responsable des propos tenus et n’engage en rien le CEDIF.

Parmi ces commentaires, certains nous accusent donc de partialité, suite à des discussions avec ces commentateurs, il est arrivé que ceux-ci se laissent aller à nous insulter.

Nous précisions à ceux qui seraient tentés d’opter pour de telles méthodes que nous n’hésiterons pas à déposer plainte et à poursuivre civilement ceux qui diffameront notre association ou se livreront à des procès d’intention. Nous diffsurons également toute information les concernant.

Dans ce cadre nous vous informons que Luna Reich Rompa, qui nous avait contacté sous différents pseudos (avec même adresse IP) et insulté en allemand et qui avait tenté de faire supprimer une version du site CEDIF sous e-monsite.com, fait l’objet d’une plainte enregistrée par le Procureur de Zürich sous le numéro 2012/78  au nom de notre association.

La même Luna Reich Rompa n’en était d’ailleurs pas à son coup d’essai puisqu’elle a fait des pressions sur un fournisseur d’accès internet hébergeant un site anti-sectes suisse qui parlait de ses activités et la mettait notamment en cause pour des dérives sectaires pratiquées sur des mineurs.

Mais nous relevons également des propos d’un avocate proche d’un conseil général qui a mis en cause l’activité du CEDIF devant un tribunal, dénonçant en plaidoirie notre comité pour sa vigilance envers les institutions. Fait dont nous nous glorifions. Que cette avocate et son très politique cabinet prennent bien note de notre profond mépris à leur endroit et des idées méprisables qu’ils véhiculent.

Encore un bon signe donc, pour autant qu’il soit bien précisé que le CEDIF ne se laisse pas impressionner ni intimider. Notre tâche est la défense de la famille martyrisée par des pratiques indignes d’une société civilisée. Nous continuerons à dénoncer et à mobiliser, toute pression ne fait que renforcer notre détermination, que cela soit dit et fortement.

commentaires
  1. trublion dit :

    oui ! nous ne lacherons rien !
    au nom de la « liberté pour nos enfants »
    et gare a ceux qui nous voudraient du mal !

  2. Ponson Jean-Claude dit :

    Si mes souvenirs sont bons, il me semble que cette Luna Reich Rompa est un membre très actif d’une secte basée en Suisse. Une secte particulièrement dangereuse, puisqu’elle incite la pratique de la … en traitant les enfants comme des esclaves. Luna Reicht Rompa est, elle-même, très soumise. Une esclave, dont la seule préoccupation, est de fournir de nouvelles esclaves à ses grands chefs, doit sûrement être exaltant pour elle …………Raison pour laquelle elle se croit tenue de pavaner !!!!!!!! Pour qualifier ça, je vois un nom en 6 lettres : s….. (pour les cruciverbistes !!!!). Donc les insultes venant de cette s….., ne peuvent pas nous atteindre, puisqu’elle demeure dans les égoûts des bas fonds de la ville, que nous ne fréquentons, bien entendu, pas !!!

    • comitecedif dit :

      Effectivement, d’ailleurs il suffit de chercher le nom de cette personne sur le net pour se rendre compte de qui elle est vraiment. Les mouvements sectaires de ce type ciblent effectivement les enfants et s’infiltrent aussi dans les écoles, ils dispensent aussi des formations un peu particulières s’adressant à un public d’éducateurs.

      • Ponson Jean-Claude dit :

        Ainsi la secte tente de trouver des éducateurs qui pourraient les aider à prendre des enfants . Et je pense que moyennant finance, ils vont en trouver des rabatteurs.

  3. « Ceci oblige cependant notre équipe a modérer les commentaires les plus outranciers sachant tout de même que »
    C’est ce qui s’appelle rester maître chez soi, ce qui est insupportable pour tous ces collectivistes inquisiteurs.

    • Berberian dit :

      On les … les inquisiteurs et bien pour le procès j’espère que la rompa sera condamnée, en regardant sur google on voit que ces gens là ont d’autres ennemis aussi et qu »il sont très vulgaires,

  4. boudesseul dit :

    Que la vérité éclate!!! que ceux qui font justice dans leur intérêt tout en prônant l’ intérêt de
    l’ enfant soient mis au grand jour…que la vrai justice, HONNÊTE soit rendue, on ne veux plus de mensonges, de magouilles, d’ injustices !!!qu’ ils assument leurs fautes…c est trop facile de faire ce qu’ ils font, comment la justice peux t elle acquiescer sans rien dire?? rien de normal…

  5. se taire c’est devenir complice même si toutes vérités a dire n’est pas bonne ,la vérité doit se faire, et seules des associations qui en ont le courage comme la votre auront leurs jours de gloire y a quelques temps nous dénoncions les faits et les agissements d’un site communautaire pour l’insécurité des mineurs ,notre rapport en ligne nous avons eu le droit a une campagne d’intimidation ce qui enfin de compte ne faisait que confirmez nos dires
    cordialement avec notre soutien

  6. ne rien lâcher, la cause est beaucoup trop importante, une fois que l’on sait on ne peut reculer.notre blog a ouvert ses portes en 2008 peu de temps apres nous avons subi toutes sortes d’intimidations et de censure. nous sommes tombés de haut, comment est il possible de s’en prendre à un blog traitant de la protection de l’enfance !!! mais nous avons continué coute que coute nous en savons trop maintenant pour fermer les yeux ou nous taire. bienvenue parmi nous . Misskrysta

  7. comitecedif dit :

    Nous savons et apprécions tous ce que vous faites Miss
    Krysta, merci de vos encouragements

  8. assistance juridique dit :

    Nous avons bien pris note de votre commentaire, lequel en l’état ne présente pas d’intérêt pour le site.
    une association sérieuse met le numéro correct d’une plainte, et informe d’une ordonnance de
    non-entrée en matière.
    une association sérieuse informe monsieur ponson ce qu’il risque (cf. ministère public – jlb).

    Ceci d’autant qu’il appert que Luna Reich Rompa a fait à de multiples reprises usage de fausses qualités et fausses identités entre d’autres multiples délits commis par cette dernière.
    le webmaster de ce site diffame mme rompa envers un tiers.

    Nous vous remercions donc par avance de nous préciser votre identité pour suite à donner à votre intervention. Le webmaster
    vous demandez notre identité en cachant la votre.

    – commentaire du 02/03/2012,
    – e-mail du 02/03/2012,
    – commentaire du 06/03/2012,
    sont portés au dossier.

    • comitecedif dit :

      Voila un commentaire qui mêle une réponse de notre part à des propos en ultime réponse d’une personne qui n’est autre qu’une certaine LRR. Laquelle insulte à ,nouveau notre association, menace un des intervenants et se fait passer pour juriste ou conseiller, on ne sait pas trop.
      Cela ressemble à de nouveaux délits commis, outre ce qui n’est pas un délit à savoir le fait de se rendre ridicule par de tels procédés.

      Ce commentaire a été bloqué un moment, mais à la réflexion, il est intéressant de voir les moyens utilisés par ceux qui n’apprécient pas nos actions; portent atteinte aux familles tout en persistant et se revendiquant de leurs forfaits.

      Mais nous nous rions de leurs mesquines pratiques, notre détermination n’en sort que plus renforcée.

  9. trublion dit :

    putain un jour on va monter ! tu vas voir la pression qu’on va lui mettre !
    k………….!

    • comitecedif dit :

      Nous comprennons vos commentaires de colère face aux agressions qui sont perpétrées contre nous. Les ….. ne sont que des modérations pour éviter toute vulnérabilité de notre part. Cela ne signifie pas désapprobation, nous ne sommes pas des agneaux et rendrons systématiquement coups pour coups. De cela soyez en assurés.

  10. Ponson Jean-Claude dit :

    Je suis T E R R O R I S E !!!!
    Mais je reste, bien entendu à la disposition de ce…….. » fameux service juridique ».
    Pour tout dire, j’attends depuis tellement longtemps que je ne sais plus quoi penser.
    Où ce fameux service juridique ne sait pas par quel bout attaquer, ou c’est la synchro des cerveaux du dit fameux service qui a des dératés …….
    Mais on n’avance pas .
    Et le blabla n’est pas vraiment mon fort.
    Donc je vais me résigner à attendre ……..la « Lumière » jaillissante de la surtout fameuse secte et de sa bonne à tout faire pédo criminelle : reicht luna machin ….. machin reicht luna (je ne sais plus) !!!!!
    On s’est compris de toutes façons : celle qui a donné un paquet de … pour pouvoir intégrer les … en Suisse.
    Je vous laisse , j’ai encore un peu de boulot .
    J’ai encore à analyser les rapports de mes enquêteurs, justement, sur la dite secte.
    Des roquettes en perspective ………….
    Bonne soirée. Et bonne semaine !!

    • GABOR dit :

      BRAVO on n’est pas là pour se laisser impressionner par l’ASE ou par une secte qui semble travailler dans des buts encore pires.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s