L’émission « Complément d’Enquête » s’interroge sur le Conseil Supérieur de la Magistrature, l’instance disciplinaire des juges.

Le reportage est tout à fait édifiant, on ne manquera pas au passage de s’interroger sur les dégâts causés par un magistrat affligé de problèmes mentaux et d’écouter attentivement les propos de Laurent Lèguevaque, juge d’instruction démissionnaire.

Le reste vous appartient, vos commentaires sont donc les bienvenus.

Pour une véritable instance disciplinaire des magistrats

Publicités
commentaires
  1. Etonnant… A moins que l’incitation à l’onanisme ne constitue une approche catharsistique visant à réduire le taux de la pédocrimalité institutionnelle ?

  2. alautis dit :

    et pour compléter cette article j’ai d’autre vidéo sur la magistrature comme:

    et:

    et:

    et:

    ou encore:

    Et en cherchant un peu je dois vous en trouver d’autre.

  3. trublion dit :

    c’est notre ami JUGE POUR ENFANTS a Bobigny ? non ? et ceux qui arrivent bourré ou plein de coke ? une anecdote : au TGI de Grasse après avoir rendu ces décisions un juge s’enfermait dans son bureau et pleurait a chaudes larmes ! du mal qu’il venait de faire !!! hallucinant

  4. Felicia ALBERTINI dit :

    edifiant. CSM , ORDRE AVOCATS, que du corporatisme, ils ont des caisses à remplir, ça côtise et ça refuse de perdre le moindre cent outre qu’ au vu des assurances à payer, aucun de leur « secte » se mouille si l’un deux brille par manquemnt déontologique ou éthique selon les codes de sa profession. c »est du pipo bien emballé pour naÏf

    > Message du 01/09/12 13:21 > De : « comitecedif » > A : felicia.albertini@orange.fr > Copie à : > Objet : [Nouvel article] Mais à quoi sert le CSM ? > >WordPress.com comitecedif posted: « L’émission « Complément d’Enquête » s’interroge sur le Conseil Supérieur de la Magistrature, l’instance disciplinaire des juges. Le reportage est tout à fait édifiant, on ne manquera pas au passage de s’interroger sur les dégâts causés par un magi »

  5. Cela date un peu …mais il est vrai qu’une piqûre de rappel sera toujours la bien venue et nécessaire pour rappeler au peuple qu’il n’est qu’une merde, du moins ceux qui se laissent et qui se laisseront toujours entuber…aurais je tord ?

    Vous, vous faite le millième de ce qu’ils font. Vous serez viré, voir interné mais jamais non jamais mis à la retraite anticipée…avec 5-6 fois le SMIG ou plus.

    Maintenant que faire à par …remplir des blogs, écrire lettres d’indignations sur lettres d’indignations…dont ils sans foutent comme de votre première chemise…

    Qui aurait la solution, j’en aurais bien une…mais je ne suis pas le président de la république.

  6. audea dit :

    Bonjour,

    Je souhaite m’excuser pour les réflexions que je vous ai faites sur votre article sur la Grande Bretagne. Je dois avouer que cet article sur le CSM est très bien.

    Des connaissances de l’Association SOS enfants de parents divorcés m’ont demandé si vous pouviez les référencer sur votre site car leurs combats de longue date serait approprié à vos discussions.

    Sos Enfants du Divorce Vous serait-il possible de demander au CEDIF de référencer Sos Enfants du Divorce sur leur site WEB ?

    Voiçi le lien

    Sincèrement, Aude SAUVAN

    ======================================== Message du 01/09/12 13:21

  7. Michel Willekens dit :

    Il n’existe AUCUN contrôle des actes des magistrats ! Ce n’est pas normal dans une société démocratique et dans un état de droit qui est un système institutionnel dans lequel la puissance publique est soumise au droit. Dans une république bananière ou dans un état de dictature, on peut le comprendre… mais pas chez nous.
    Alors, quand donc aurons-nous une « service après vente » du commerce de la justice qui exploite les conflits ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s