
L’affaire a eu lieu au Salon de l’Agriculture, des enfants avaient été mis en présence de François Hollande et de sa cour. Cela fait toujours bien devant les jounalistes.
Et là stupeur !
Une déclaration laisse un enfant, choqué, atterré. Il lui est annoncé sans la moindre précaution, sans la moindre préparation et avec un ton moqueur, que plus jamais, non jamais, l’enfant ne verra Nicolas Sarkozy.
L’auteur de la déclaration n’est pas un membre de la cour mais Hollande lui-même, lequel, son forfait accompli, s’en va en rigolant.
Nous ne savons pas si une cellule de crise a été réunie avec psychologues et services sociaux. Au cas où les parents ne parviendraient pas à réagir correctement à cette atteinte il est à craindre que l’ASE ne propose une mesure d’assitance éducative.
euuuuu ….c’est peut être un peu excessif ….lol
De mieux en mieux…pfff…
c’est évidemment du second degré mais avec l’ASE on ne peut jurer de rien.
Comme la justice justifiant les sévices quotidiens infligés par l’état tant à la famille,à l’individu qu’à l’enfant qu’il dit malhonnêtement reconnaître comme la plus grande richesse de la nation,l’impact des dires de l’ignorant ,toujours égocentrique, est méconnu de l’intéressé!
Nous savons fort bien que l’ignorant sait tout,mais pas celà.
une plainte pour mise en danger devant le aprquet de paris est peut etre envisagée par les SS???