L’institut pour la justice appelle à la dissolution du syndicat de la magistrature

Publié: 25/04/2013 dans Autres associations, Juges mis en examen
Tags:,

L’insulte aux victimes

Nous n’avons jamais mâché nos mots au CEDIF pour dénoncer une idéologisation de certains magistrats insensibles à la douleur des victimes, hostiles aux familles et relayant les délires des travailleurs sociaux et de leurs syndicats.

Lorsque nous dénoncions et aidions des familles à se faire entendre auprès d’élus, nous recevions la fameuse lettre-type refusant de remettre droit ce qui avait été tordu au nom de l’indépendance de la magistrature.

Indépendance vraiment ? Comment des magistrats du Syndicat de la Magistrature, peuvent-ils alors dans le locaux de leur syndicats afficher des photos de personnalités qu’ils veulent tourner en ridicule et sur lesquels il convient de taper ou de balancer des fléchettes ?

Parmi ces personnalités Jean-Pierre Escarfail, le papa de Pascal, violée et massacrée par Guy Georges ! Jean-Pierre Escarfail, un père privé de sa fille qui a créé l’Association Pour la Protection Contre les Agressions et les Crimes Sexuels. Une autre de ces personnalités est Philippe Schmitt, le père d’Anne-Lorraine dont la fille a aussi été violée et massacrée par un monstre récidiviste et libéré.

Il est vrai que les causes que nous défendons ne plaisent pas au Syndicat de la Magistrature et c’est bien là notre mérite et notre gloire.

D’autres fortes individualités sont épinglées sur le « mur des cons » dont l’ancien vénérable du grand orient, Alain Bauer, sa photo peu avantageuse est légendée « Grippe porcine : alerte sanitaire ». Très fin vraiment pour des faux frères …

Mur des cons ou mur de la haine ?

Si ce syndicat ose ainsi afficher sa haine sur son « mur des cons » comme ils disent, imaginez comment les 30 % de magistrats qui votent Syndicat de la Magistrature vont traiter des affaires dans lesquelles nous serions parties, avec indépendance croyez vous ?

Soyons sérieux, nous ne le croyons pas un seul instant, de même que nous ne sommes pas vraiment étonnés qu’ils puissent abaisser leur « grande dignité » à dresser leur mur des cons.

Le papa d’Anne Lorraine est du même avis, c’est pour cela qu’il portera plainte et qu’il affirme qu’il est n’est pas impossible que derrière les photos du mur des cons puisse se cacher un fichier sur « ces gens qui dérangent les magistrats ».

Le masque est jeté et ce mythe de l’indépendance en prend un sacré coup.

L’Institut Pour la Justice a donc pris l’initiative de demander la dissolution du Syndicat de la Magistrature.

Certes il ne s’agit que de dissoudre un syndicat et pas de faire le nécessaire ménage dans la magistrature. Pour autant cette initiative doit être soutenue tant il convient de séparer certains magistrats de leur mauvais génie d’enfant et cela sans visite pas même médiatisée. C’est vraiment le moins que le puisse faire pour soigner toute cette haine qui prétend encore juger coupables et victimes.

Pétition pour la dissolution du Syndicat de la Magistrature

Un comité ad hoc s’est également mis en place pour demander par pétition la dissolution du Syndicat de la magistrature : http://www.net-petitions.com/petition-pour-la-dissolution-du-syndicat-de-la-magistrature/

commentaires
  1. VALERIE MOUKAGA dit :

    Courage et patience car le système ici décrié est entrain d’ aller irrémédiablement à sa perte… « Sachez lire dans les signes des temps », a dit le Christ.

    « Le mur des cons » symbolise bien plus que ce que ses protagonistes veulent en dire… A l’instar des pervers sexuels et des mages noirs, qui collectionnent des trophées appartenant à leurs victimes, la matérialisation du « mur des cons » est nécessaire aux « rituels de tentatives d’ encerclement, blocage et auto-destruction » auxquels sont soumis les personnalités ainsi représentées.

    Enfin dévoilé, cet « égrégore » est mis en lumière et donc piégé par l’intérêt soudain ainsi suscité. Sa disparition est donc en cours, et le reste suivra bon gré mal gré. Car il ne peut en être autrement : tout a une fin sous le soleil!.

    V. MOUKAGA

    • Naudot dit :

      Bonjour Monsieur Terriou,
      Je ne saurais vous dire combien de « papiers types » (peut-etre 20 ou plus) tel celui que vous affichez que j’ai reçu tant lors de la séquestration arbitraire de 32 mois dont je fus victime qu’aprés !
      Ligue des droits de l’homme,Comités divers des droits de l’homme,Amnesty International et associations affiliées ext…trouveront tous un article quelconque ou une raison pour ne pas s’impliquer en fond dans une affaire ou alors d’abandonner son suivi par le seul fait que les autorités administratives mises en cause ne répondent pas aux courriers leur sollicitant de s’expliquer sur une plainte!
      Exemple d’écrits de la Ligue des droits de l’homme: »Suite à votre courrier je retrouve votre dossier et,je me rends compte n’avoir pas reçu de réponse au courrier que j’ai adressé il y a 8 mois au ministére…… »
      La plupart de ces courriers se terminant par un magistral « BONNE CHANCE »
      Bref l’équivalence de débrouilles toi seul le coupable d’etre victime!

  2. TERRIOU Bruno dit :

    Pour ma part, je ne suis pas surpris

    Mesdames, Messieurs du conseil d’état, de la cour de Cassation et du Conseil constitutionnel.

    Il faudrait vous penchez sur des travaux concernant le droit au respect à la vie privée et familiale.

    Vous devez admettre que ces immixtions arbitraires ou illégales vis-à-vis de ce droit, ne peuvent être acceptées que, si elles sont écrites, notifiées aux intéressés, conformes à la loi et justifiées par des intérêts supérieurs.

    Il vous faut conscientiser, qu’aucun Juge ne peut enfreindre les obligations nées des traités ou toute autre source du droit international en usant d’un rapport d’abus de pouvoir en encore se servir de la séparation des pouvoirs pour négliger le principe d’état de droit.

    En l’espèce l’ONU, reconnait l’état de droit comme un principe de gouvernance en vertu duquel chacun (de l’individu à l’État lui-même) répond à des lois identiques pour tous et compatibles avec les règles et normes internationales en matière de droits de l’homme.

    Les violations de droits issus des conventions internationales, doivent être une primauté sur les droits nationaux, vu qu’elles mettent en cause une responsabilité étatique.

    Bien Cordialement

    Monsieur TERRIOU BRuno

    • VALERIE MOUKAGA dit :

      Sachez que certains juges -membres de sectes sataniques- n’ont aucun respect pour la loi et l’État de droit. Car, « être au-dessus de la loi » est le fondement même de leur idéologie. Ainsi, leur loi fondamentale est : « la fin justifie les moyens… » De plus, ils se prennent indubitablement pour des dieux… Aussi estiment-ils n’avoir rien à faire de la loi ni de l’ État de droit… Ce sont des concepts réservés aux esclaves (selon les satanistes), c’est-à-dire à tous ceux qui ne font pas partie de leur monde et n’adhèrent pas à leurs principes.

      Courage,

      V. MOUKAGA

      • TERRIOU Bruno dit :

        Merci, une nouvelle fois je me heurte à un mur, mais je signe et je persiste.

        Amicalement

        …………………………………………………

        Cher Monsieur Terriou,

        Après avoir soigneusement examiné le contenu de votre courrier du 23 avril 2013, qui a retenu toute notre attention, et dans laquelle vous invoquez que votre fils est victime de violations des dispositions de la Convention relative aux droits des personnes handicapées. Nous avons le regret de vous informer une nouvelle fois que la Section des pétitions et de requêtes du Haut-Commissariat aux droits de l’homme n’est pas en mesure de vous assister dans le cadre de l’affaire que vous avez évoquée, pour non épuisement des recours internes.

        Comme nous vous l’avons indiqué dans notre courrier du 5 octobre 2012, l’article 2 (d) du Protocole facultatif se rapportant à la Convention relative aux droits des personnes handicapées, le Comité déclare irrecevable toute communication concernant laquelle tous les recours internes disponibles n’ont pas été épuisés, à moins que la procédure de recours n’excède des délais raisonnables ou qu’il soit improbable que le requérant obtienne réparation par ce moyen.

        Votre courrier du 23 avril 2013 et les pièces jointes ne fournissent aucune information sur les actions que vous avez pu entreprendre afin d’épuiser de tels recours, judiciaires ou administratifs. Par ailleurs, vous ne démontrez pas que de tels recours excéderaient des délais raisonnables, ou seraient hors de portée ou inefficaces.

        Bien que sensibles aux éléments de votre requête, vous comprendrez que la procédure en vigueur nous oblige à tenir compte d’un minimum de critères pour qu’une requête puisse être examinée.

        Nous vous prions d’agréer, Monsieur Terriou, l’expression de notre considération distinguée.

        Petitions and Inquiries Section (Section des requêtes et des enquêtes)
        Office of the High Commissioner for Human Rights
        Palais des Nations
        CH-1211 Genève 10
        Switzerland
        Fax: +41 22 9179022

  3. Naudot dit :

    Comme toute administration il est de bonne guerre pour la justice ne sachant que faire pour se disculper de sa partialité légendaire-et des névroses de ses juges- que de traiter de con celui qui lui alloue son enveloppe de fonctionnement et envers lequel elle ne saurait voir son allégeance comme un toutou au pied.

  4. jambu dit :

    nous avons un garde des sceaux qui dit que la prison criminalise les coupables , et nous avons des magistrats qui pensent et agissent comme ci la victime n etait rien qu un siege ejectable, que les violeurs avaient des excuses du à leur petite enfance, que les juges pour enfants , sont les fosssoyeurs du systeme car en desorganisant la protection de l enfance , en octroyant des droits aux agresseurs , en retirant des enfants à des parents certe en difficultes mais pas de mauvais parents , et en laissant les vrais victimes chez leur bourreau pour satisfaire le systéme financier et organiser la distribution des subventions c est eux qui doivent etre condamner de preference à la peine capitale ,car le criminel n est forcement celui qui commet l acte mais le plus souvent celui qui lui à permis de passer à l acte, et pour ceux là jamais de punition!!!!!!!!!

    • TERRIOU Bruno dit :

      Bonjour Monsieur Naudot

      Je garde un espoir celui d’être entendu, quand on voit que la Justice Française par son caractère d’indépendance affiche le « mur de cons » on peut en juger que leur caractère d’ impartialité est entaché d’erreurs et que les décisions « Judiciaires » ne sont rendues que sur leur caractère personnel, vive le ‘Justice » !

      Amicalement

  5. ARMENANTE dit :

    Mon histoire est un exemple de corruption et de violation des lois et des droits de l’Homme en France! = J’appelle à l’aide et soutien si possible! La vérité ne peut plus être enfermée , elle nous rend libre , la vérité est sans pitié!
    La corruption et l’extrémisme sont le médicament de confort d’une société qui s’achemine vers sa propre fin.
    ‘Informer c’est manier du sens, manier du sens c’est lutter, lutter c’est être en tension, la tension produit du mouvement propice à la création’
    La France est-elle un pays d’aveugles ? En fait , Les français se contenteraient d’une médiocrité tranquille?
    Rappel:Trouvez ci-dessous mon dernier communiqué de presse MAJ: Au secours Help New Mon combat , La Réalité française , MARIANI = CAHUZAC , Qui en parle ? Vous pouvez partager = http://injustice.blog.free.fr/public/Communique_Presse_Armenante_Vs_Mariani_2013.pdf
    Appel a l’aide Complément info : un destin fou par un Ami de R.ARMENANTE=
    http://www.andrebio.com/article-richard-armenante-un-destin-fou-86832848.html
    Rappel de Mes informations sur le BLOG MAJ , Résumé Affaire du Complot en bande Organisée : http://injustice.blog.free.fr
    Bien Cordialement , merci de l’attention bienveillante que vous accorderez à ce message d’appel à l’aide pour faire éclater la vérité et que justice me soit rendue .
    Richard ARMENANTE

    • TERRIOU Bruno dit :

      Bonjour Monsieur,

      La Justice en France est un leurre, tout comme les institutions de Justice Européennes, la Justice ne s’attache qu’au porte monnaie pas aux droits de l’homme.

      Amicalement

      Pour ma part j’ai ouvert une pétition ici :

      https://www.secure.europarl.europa.eu/aboutparliament/fr/petition.html

      Qui a été inscrite au rôle général, a savoir si les parlementaires Européens soutiennent la France et la Belgique pour la violation des libertés individuelles d’une personne porteuse d’un handicap mental (Une personne handicapée n’a-t-elle pas le droits de la jouissance de ses libertés individuelles, comme choisir son lieu de résidence, d’ être libre de faire ses propres choix, de ne pas subir d’immixtions arbitraires ou illégales dans se vie privée et familiale ?)

      • ARMENANTE dit :

        J’ai voulu signé la pétition mais en fait le lien que vous avez donné nous dirige vers la création d’une pétition , pourriez vous me faire savoir comment donc signer votre pétition.

      • TERRIOU Bruno dit :

        Monsieur ARMENANTE

        L’état Français est conscient du malaise qui règne au sein de leur « Justice » , ils nous l’ont prouvé le 28 fevrier 2012 en n’étant pas partie prenante lors de la ratification du troisième protocole des droits de l’enfant… L’ état Français aurait-il peur des plaintes des enfants ou de leurs représentants auprès du Comité, ce qui met en avant un malaise sérieux au sein de la Justice des mineurs.

        Si il n’avait rein a se reprocher, il aurait tout fait pour promouvoir et garantir les droits humains, entre autres celui des enfants.

        http://treaties.un.org/Pages/ViewDetails.aspx?src=TREATY&mtdsg_no=IV-11-d&chapter=4&lang=fr

      • comitecedif dit :

        Mais si cette pétition est mise en place, elle fonctionne, je l’ai signée et en ai reçu accusé réception.

      • ARMENANTE dit :

        Page Web inaccessible ?

    • comitecedif dit :

      Je viens d’y avoir accès à la seconde.

  6. alautis dit :

    justice de la honte

  7. ARMENANTE dit :

    La France est un pays médiocre qui n’a pas le goût de l’absolu et qui se contente d’une médiocrité tranquille .

  8. Daniel dit :

    Plus nous avançons dans ce 21 eme siècle, plus nous sentons s’amplifier cette odeur nauséabonde qui émane de nos institutions, de nos ministères, de nos villes, voir de chez nous. Ces relents provenant de cadavres habitant nos placards, sont les effets directement visible d’une société malade, en perte d’identité, de repères, d’idée, de courage et de discipline!!

    Cette prédisposition à se moquer ouvertement de son voisin sous la fausse barbe de la contestation ; cette insupportable dictature des médias sans cesse sur le pied de guerre et qui au non de la concurrence et du sensationnalisme servent la becquée à une plèbe divisée (merci Machiavel) et croyant que le bonheur réside forcement dans l’avoir ;cette soif de liberté suicidaire visant à sans cesse en vouloir plus et finalement ne rien obtenir du tout, et surtout, cette horde de personnalités qui d’une façon opportuniste, rebondissent sur tout cela en aidant cette putréfaction gagner le reste de notre société.

    Mêlez tout cela à une forte dose de laxisme et immobilisme, et vous obtenez un gâchis révoltant de toutes ces années passées à construire un modèle démocratique solide et rassembleur.

    Les valeurs et convictions qui ont fait de notre pays une puissance volent aux profits d’autres fondements et intérêts réservés à une élite dont le seul intérêt réside dans l’autosatisfaction et / ou les profits personnels (oui, certain imbéciles heureux se contentent seulement de faire voter de petites lois pour laisser une petite trace dans la très petite histoire des manuels de droits et autres codes divers et variés)

    Le mariage Gay par exemple, seul combat (du quinquennat?) pouvant être inscrit dans le manuel du nouveau gouvernement, le dit gouvernement d’ailleurs, qui sait pertinemment qu’il est impossible de renverser la vapeur sur l’économie, la sécurité et la crise identitaire ,sort un écran de fumée ayant eu le seul mérite de dissimuler 1 année de mandat avec zéro résultats

    – parce qu’il n’a plus la main depuis longtemps sur ces sujets centraux et vitaux
    – parce qu’il use et abuse des capacités du pays en exploitant ce dernier au travers une politique infantile, mais dangereuse du : « La France, terre d’accueil et de liberté, de tolérance et d’exemplarité… »,

    Puis n’oublions pas la course au mondialisme idiot, à la compétitivité absurde et finalement à l’illusoire première place (voir top 10) contribuant à l’affaiblissement d’un pays aux si grandes richesses et à l’histoire, certes parfois brutale mais dont personne n’a a rougir.

    Seulement voila, prit dans une spirale infernale, nous sommes forcé de constater qu’aucune personne ne possède l’envergure d’antan, et que nous sommes dirigés, aiguillés et conseillés par une horde de Kleenex humain, finalement conscient de leurs conditions et créant à leurs échelles, des cercles de pouvoirs privées et ou public dans lequel l’état n’a plus aucune crédibilité et autorité (La magistrature – les banlieues – l’économie et donc les entreprises – les associations – les syndicats…)

    Si une voix s’élève pour raisonner les mentalités, elle se confronte immédiatement à une levée de bouclier: explosion de démagogie et idéalisme naïf puisant leurs sources dans un abrutissement numérique (télévision – internet).
    Le niveau désespérant des jeunes d’aujourd’hui en est le parfait reflet, la culture frise le niveau des pâquerettes et tout le monde se frotte les mains, une parfaite génération d’écervelées qui se moquera de ce que le pouvoir peut faire car:

    – Pas concernés
    – Trop distrait à manger de la trash TV
    – Enchainés et attachés au si sympathique personnage de cetelem
    – Compartimentés / communautarisés au point d’être marginalisés
    – Il ne comprendra rien
    – Il contribuera simplement à ce bordel
    – Il vaudra devenir star de Tv – de chanson et / ou tout en même temps
    – Il nique la france (donc lui)

    Tant à dire, mais nous ne nous étonnons pas messieurs dames, car finalement, en ne faisant rien, nous sommes aussi criminelles que ceux qui faisant n’importe quoi. Notre manque de courage et de convictions finirons par faire de nous l’un des cadavres en décomposition que nous trouvons dans les placards.

    Le mur des cons n’est qu’un grain de sable, et il faut s’attendre à courber de plus l’echine et de voir un pays disparaitre au profit de….?

    • Naudot dit :

      Nous avancerons tous ensemble ou pas du tout!
      Et ceci à l’échelle mondiale depuis homo erectus!
      La maladie(que dis-je, le gouffre insondable) de sa connaissance est de ne pas reconnaitre sa connaissance!
      Dés lors l’esprit comme l’action seront viciés!
      10 ans de travail associatif bénévole en Asie,plus en Afrique de l’Est et 5 en Amérique Centrale m’ont démontrés que l’ennemi principal,hormis les institutions d’état,était mon frére et mon ami(e) et de loin beaucoup plus que l’absence de nourriture et d’eau combattue avec les populations- bébés FMI et banque mondiale-sédentarisées par force(par tanks inclus)!
      La Chine est depuis 40 ans, à l’image des autres,dans le processus!
      France:photos et coktails à l’appui de Madame l’ambassadrice-Monsieur est à la chasse-,nous là retrouverons à creuser un puits dont l’eau sera vendue à ces populations comme les containers de vêtements et godasses usagées arrivant de France »qui viennent des morts »;l’évêque local baptisera en batterie!
      Corruption aidant cette France fera tout pour vous abattre,vous faire emprisonner(32 mois en ce qui me concerne)si vous creusez un puits ou mettez en place une banque de céréales sans son aval!
      SA justice veillera à vous condamner avec la bénédiction des biens-pensants,frére et ami(e)compris et surtout!
      La mafia politique française depuis 40 ans est la part visible de l’iceberg!
      J’ai vu un po’v type de diplomate français coincé comme un rat pendant plus d’un an(connu) dans une ambassade française dans le pays le 2°plus pauvre du monde!
      Une valise de poudre ou de diamants? NON;le probléme n’est pas d’etre condamné à 700 euros par kilo par la loi locale(d’avant J.C),il est d’etre condamné!
      La France est un pays meurtrier et 100 fois plus à l’extérieur!
      Il y a 50 ans mon grand-pére me disait de sa concentration par les français à Dachau »il n’y a pas » d’hitler sans hitlériens »!
      A leurs représentants et à leur justice médiévale,,les veaux taitent à vomir!

      • ARMENANTE dit :

        La France est-elle un pays d’aveugles ?
        Non les dirigeants Politiques , et une certaines bourgeoisie sont aveugles et rendent aveugles les citoyens!
        En fait , les dirigeants Politiques , et une certaines bourgeoisie, n’ont pas le goût de l’absolu , ils se contentent d’une médiocrité tranquille. Certains citoyens ont le goût de l’absolu , ils ne sont pas écoutés pendant que d’autres se contentent de la médiocrité tranquille et nous dirigent depuis + de 30 ans. Nous sommes passés du monde du visionnaire à celui du gestionnaire de la médiocratie.

        Mon point de vue= Certains pensent au changement et d’autres changent les pansements .LE REFLEXE POLITIQUE NE DOIT DONC PAS REMPLACER LA REFLEXION !
        La corruption et l’extrémisme sont le médicament de confort d’une société qui s’achemine vers sa propre fin , pour aller vers une autre démocratie.

  9. […] L'insulte aux victimes Nous n'avons jamais mâché nos mots au CEDIF pour dénoncer une idéologisation de certains magistrats insensibles à la douleur des victimes, hostiles aux familles et relayant l…  […]

  10. TERRIOU Bruno dit :

    Quand on ce rend compte que les institutions de « Justice » Européennes, soutiennent cette magistrature opportuniste, qui prive une personne humaine de ses libertés individuelles tout en l’empêchant de jouir de ses droits d’homme, uniquement sur le fondement de son handicap mental. « On » comprend ce qu’est la « Justice »

  11. […] Nous nous sommes déjà exprimés au sujet de l’immonde « mur des cons » du Syndicat de la Mag… […]

  12. […] très pertinemment pour savoir si Nicolas n’aurait pas été « jugé par l’un des juges du Syndicat de la magistrature […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s