Il est temps de regrouper les familles

Publié: 26/04/2014 dans Contre-attaques
Tags:, , ,

noelleAh cela oui, il est temps de se regrouper pour montrer que nous savons prendre nos destins en main face aux exactions dont nous avons été les victimes.

Facile à dire, mais difficile à mettre en œuvre car cela constitue un travail important.

Il faut pour cela vous demander l’autorisation de faire connaître à d’autres parents du même département ou de la même région votre disponibilité pour entrer en contact.

Certes cela ne remplace pas l’action sur un plan légal. Mais, pensez-y, lorsque des assistants de service social déforment la réalité, lorsque les droits de visite sont rendus difficiles à l’initiative de telle ou telle asso ou encore de l’ASE, croyez vous alors que votre seule parole est crédibilisée face à celle de l’ASE  ? Bien sûr que non, par contre si, par extraordinaire, les mêmes services, les mêmes intervenants reproduisent les mêmes attitudes face à plusieurs parents, alors votre parole qui sera aussi celle d’autres victimes, n’en aura que plus de poids.

Ce travail de mise en relation des parents, de familles concernées par les dysfonctionnements de la protection de l’enfance (ASE ou autres organismes) et les placements abusifs,  c’est Madame Noëlle Delvarre qui va l’assurer.

Évidemment il ne s’agit pas là d’un fichage mais de propositions de contact avec des adhérents, des sympathisants, d’autres victimes comme vous. En effet, c’est aussi à vous de nous contacter et de dire : « je voudrais prendre des contacts locaux » ou alors de répondre que vous n’en voulez pas. Votre accord vous permettra d’adhérer gratuitement à ce collectif de parents, ce qui ne revient pas pour autant à adhérer au CEDIF.

Ensemble, nous pouvons constituer un « contre-pouvoir » contre la toute puissance de la protection de l’enfance .

Alors prenez les devants, vous pouvez d’ores et déjà contacter Noëlle :

delvarre.noelle@outlook.fr ou 06 42 41 52 68 (par sms) ou MP sur facebool à noelle delvarre

Envoyez lui votre nom, votre département avec votre adresse mail ou votre téléphone ou votre pseudo facebook.

Noëlle pourra ensuite proposer des mises en relation et vous conseiller dans vos démarches communes.

De façon plus générale nous ne pourrons d’ailleurs désormais aider les familles que si celles-ci se bougent également et répondent à nos appels, en effet se lamenter sur la situation qui vous est faite ne sert à rien et nous fait même perdre notre temps si, d’un autre côté, vous n’êtes pas prêts à agir.

 

 

 

Advertisements
commentaires
  1. Prince France dit :

    Je l’ai fait et je m’en félicite. Que toutes les familles se regroupent, Je suis dans le secteur de Rennes. Que les expériences des uns puissent servir aux autres. Bon courage

    • Delvarre Noelle (Mamina) de Saint Martin d'Héres dit :

      Oui c’est bien de se regrouper, d’échanger ce que l’on vit ou a vécu. Mais il est important après d’ AGIR, en groupe, auprès des Conseils généraux pour les mettre en face de leurs responsabilités et des lois non respectées. Parler c’est bien, c’est un premier pas pour se connaitre ensuite agir est indispensable pour faire bouger les choses.

    • Delvarre Noelle (Mamina) de Saint Martin d'Héres dit :

      INFO POUR TOUS : LES REPERTOIRES ONT ETE ENVOYES. SI VOUS VOUS ETIEZ INSCRITS ET QUE VOUS N’AVEZ RIEN RECU, CONTACTEZ MOI delvarre.noelle@outlook.fr

  2. Une trés bonne chose en effet il serais temps leur force votre diversion chacun pour soit du pain bénit pour eux ,lorsque les parents comprendrons que seul unions fait la force alors la le changement ce met en route car pour changer les chose il faut changer soit même bis a vous et courage

    • Joly Stéphane dit :

      être parent dans l’attente de voir ou de revoir ses propres enfants et de ce voir accusé de tout dans la cruauté par l’ex qui fera l’obstacle permanent du contact d’un père à ses deux fils ceci aidé du beau père,que faire ?
      j’aimerai changé cette mentalité mais je doute dans être dans la capacité.
      les juges ne serais pas si partiaux peu être que l’équité parentale serait aussi une équité de traitement judiciaire ou des preuves face a rien d’une accusatrice ferait un peu plus de véritable justice,hors sa n’existe pas quand on est un papa de bonne foi.
      je doute même qu’un papa de bonne foi existe vu que nous ne sommes véritablement que l’aiguille dans une meule de fumiers !

      je ne croix plus du tout en cette justice aussi cruelle que partial qui est dans la comédie théâtrale réalisé d’avocat(e) peu scrupuleux a faire perduré la souffrance par la négation du réalisme évident des preuves apporté parce que mon sexe est simplement celui d’un homme et que ceci fera juste la différence d’un choix sexiste comme un véritable racisme d’esprit de juges familiaux au comportement plus qu’abjecte envers les hommes décrits comme tout sauf des gens aimants se qui est évidemment faux et injustifié sauf des tas de mascarades inventé pour nuire par une chose jamais travaillé des juges comme par hasard sa s’appelle la manipulatrice narcissique perverse au féminin car ceci existe mais est souvent placé comme un tord vu masculin a croire que l’homme est coupable de tout et que l’ex est une sainte je ne généralise pas les mamans il en existe de très bien mais je constate que les pères non pas vraiment d’aide ni de bol avec une justice ou les pères sont juste a détruire en France majoritairement !

      être père est t’il juste un délit ou ne pas l’être père, par peur d’être dans ce nouveau délit tel est la question ?

      Stéphane Joly.

      • dansi dit :

        Joly stéphane, je suis une maman de deux enfants, soumise à des éducateurs qui se croivent intellectuels…. mais la vérité c’est qu’ils sortent tout droit de l’époque de l’avant convention des droits de l’homme et de l’enfants.

        Je suis entrain de lire un livre assez interessant parce qu’il décrit comment les services sociaux fonctionnent, leur rapports, leur enquetes, leur petits jeux, et comment les juges pour enfants fonctionnent, réfléchissent, prennent leur décisions, comment se déroule une audience devant Juge aux enfants……. et bien d’autres choses…………..tout y est.

        j’invite les parents à le lire ABSOLUMENT: Guide de la protection judiciaire de l’enfant »
        vous le trouverez sur internet format pdf pas besoin de l’acheter, il suffit de taper « Guide de la protection judiciaire de l’enfant » 400 pages un peu près……

        bonne lecture.

  3. Joly Stéphane dit :

    la nouvelle mode juridique est simple et très visible soit les placement ASE centre fermé pour les enfants de ses dames et pour les pères de familles que trop souvent ceci est le dit lieu neutre chambre de la famille pour des visites parfois irréalisable vu la distance qui séparera papa de ses enfants en bref la justice familiale dit rassemblé les familles de France ou sa dsl si s’était vraiment le cas pourquoi imposé un choix sur un(e) seul(e) parent à l’enfance quand l’enfance est né de deux parents ?

  4. Joly Stéphane dit :

    Ni pour les Papas, ni pour les Mamans, mais pour les deux ensemble !

    vous pouvez me joindre (sur périgueux uniquement pour actions possible parentale au sol ou autre)
    au 0553540886 demandé stéphane joly.

  5. La justice ne favorise ni le père ni la mère ,mais celui qui ce trouve pervers et a son service alors cet autre parent devient a son tour le jouer d’une justice tordu et pervers qui sert le mal et non le bien de enfant !! en arriver a trouver des juges qui juge a leur bon vouloir on tombe dans une dictature et pire un réseaux criminel en place pour briser violer les droits des enfants elle ce fou royalement du bien de enfant encore moin de ceux des parents

  6. Rodolphe dit :

    Excellente initiative d’un regroupement des expériences des familles abusées par les ASE.

    Vous ne serez pas déçus, constaterez que le mode opératoire de ces gens est répétitif, un copier-coller affligeant.

    Bon courage a Noëlle qui réussira certainement a démontrer par cela que la crediblite des familles abusées n’est pas a

    • Joly Stéphane dit :

      ce soir j’entre en mode action parentale sur un rond point de périgueux très probablement perché avec deux autres papas dans mon cas de privation d’enfants longue durée et injustement proposé des juges jaf des tgi de france en bref action se fera sur rond point arboré sur route très fréquenté automobiliste sur périgueux cette nuit même,demain vérifié les journaux tv et sud ouest je pense que nous serons a nouveau a l’affiche !

      être des super papas c’est pas simple mais crié que nous aimons aussi fort qu’on le pourra perchés pour nos fils et filles que nous les aimons sa on saura le faire et a plein poumon aidé de mon mégaphone perché dans des grand arbres !

      que dieu veille sur nous et nous rende nos enfants que nous aimons tant au point de grimpé la ou personne n’osera le faire a notre places !

      Stéphane Joly.

      papa déjà grimpeur multi récidiviste cathédrale d’Orléans et pylône de la gare de périgueux !
      la vérité n’a pas a être censuré face au mensonge je vais monté encore une fois et pour me délogé il vont en chier sévère cette fois parce que laissé mes deux fils sans père depuis 4 ans en tout point de vu parce que mon ex exige et obtient par la contrainte ou des menaces sur nous sa suffit je cri STOP et JUSTICE !

  7. laurence jam dit :

    XAVIER TU M AS INSCRIT

    Laurence Brunet-Jambu61 La violais35230 Orgeres0981134098/O650273553

    Date: Sat, 26 Apr 2014 14:50:46 +0000 To: jambulaurence@hotmail.fr

  8. […] Une initiative du CEDIF (Comité Élargi de Défense de l’Individu et des Familles). A lire ici […]

  9. […] Une initiative du CEDIF (Comité Élargi de Défense de l’Individu et des Familles). A lire ici […]

  10. orry et véro aspie dit :

    J’accepte de prendre des contacts avec des acteurs locaux afin que cesse les abus de pouvoir de l’ASE. Véronique Dithiot et Orry ( mon fils et moi sommes sortis de cet enfer).

    Mail : orrypascale@yahoo.fr

  11. comitecedif dit :

    Merci de ne commenter que sur le contenu de cet article, les autres commentaires seront effacés.

  12. Virginie dit :

    Bonjour !

    J’habite en Haute-Saône département 70 !

    Je participe déjà au recensement !

    Je souhaite entrer en contacts avec des familles du 70/25/90/39 c’est la région de la Franche-Comté !

    Dans cette région de l’EST de la France beaucoup de familles détruites au profit du parent ( et sa famille) destructeur manipulateur !
    Y’a aussi les abus des juges des affaires familiales et les juges pour enfants !
    Trop de déni de justice !
    Trop d’enfants détruits psychologiquement par des mensonges et manipulations d’adultes !
    Trop d’abus des services sociaux et de leurs travailleurs, fraternels brisés ainsi que des liens brisé pour une partie de la famille de l’enfant !
    Les juges et les services sociaux privilégient trop le lien de l’enfant avec la famille d’accueil au détriment du lien familiale biologique et le lien fraternel !

    Je sais que mon ex-mari et sa soeur cadette me traquent sur internet dans le but de se servir de tous mes témoignage contre moi mais qu’ils sachent bien que je n’ai plus peur d’eux et que je n’ai plus l’intention de me taire et que maintenant la vérité va éclaté et ça ne sera pas le meilleur pour eux! Mon ex-mari, sa soeur cadette, ses parents et sa femme manipulent mes enfants dans le but de voir mes enfants me détester et qu’ils refusent de me voir ! Cette famille met en danger mes 5 enfants , ils sont tous des alcooliques notoires, ils sont pratiquement nés avec une bouteille de vin dans la main, j’assume mes propos car à eux d’apporter la preuve qu’ils sont « clean » la dessus ! Ils transportent mes enfants dans leurs véhiculent alors qu’ils sont sous l’emprise de l’alcool depuis le matin jusqu’au soir et ceci tous les jours sans exception ! Les services sociaux et les juges sont au courant de ce qu’il se passe chez mon ex-mari et dans sa famille mais ne font rien pour protéger mes 5 enfants !

    QUAND LE MENSONGE PREND L’ASCENSEUR, LA VERITE PREND L’ESCALIER ! ELLE MET PLUS DE TEMPS MAIS FINI TOUJOURS PAR ARRIVER !

    Stop aux abus ! Stop au déni de justice !

    Virginie, une maman non déchu de l’autorité parentale avec un casier vierge ( bulletin du casier judiciaire reçu ces jours-ci) qui se bat pour ses 5 enfants qui vivent dans 5 familles d’accueil différentes dans 5 endroits différents ils sont séparé des uns des autres depuis 2011!

    • Joly Stéphane dit :

      « Quand le mensonge prend l’ascenseur,
      la vérité prend l’escalier…!
      Mais elle finit toujours par arriver.
      [Joly Stéphane]

      « Toute vérité franchit trois étapes:
      d’abord, elle est ridiculisée,
      ensuite, elle subit une forte opposition
      puis elle est considérée comme ayant toujours été une évidence »
      [Arthur Schopenhauer 1788-1860]

    • Delvarre Noelle (Mamina) de Saint Martin d'Héres dit :

      Virginie,
      Je vous ai inscrite et je vous ai envoyé la liste des parents de Franche-Comté. Les avez-vous contactés ? Vous avez leur adresse mail pour le faire. Si vous voulez avoir les listes de familles habitant des régions proches de la vôtre, dites-le par mail. Noëlle Delvarre delvarre.noelle@outlook.fr

    • Delvarre Noelle (Mamina) de Saint Martin d'Héres dit :

      Virginie,
      Je vous ai inscrite et je vous ai envoyé la liste des parents de Franche-Comté. Les avez-vous contactés ? Vous avez leur adresse mail pour le faire. Si vous voulez avoir les listes de familles habitant des régions proches de la vôtre, dites-le par mail. Noëlle Delvarre delvarre.noelle@outlook.fr

    • bonjour Virginie, nous sommes dans le 25 et avons un petit fils placé depuis 9 mois ! placement abusif ! il n’y a aucune pièces au dossier ! nous nous battons contre l’ASE, machine infernale qui a toujours raison de tout … il ne faut pas baisser les bras car ils sont très fort (pour inventer des pièces qui ne sont que des mensonges)

    • gavrilov dit :

      Nous résidons en Dordogne(24),nous vivons une situation similaire à la votre:placement.Je n’ai qu’une seule idée pour l’instant:bonne chance.

  13. > « Il faut pour cela vous demander l’autorisation de faire connaître à d’autres parents du même département ou de la même région votre disponibilité pour entrer en contact. »
    Oui, exactement. Quelque soit la manière dont cette (ou ces) liste(s) ou voit (voient) le jour, il faut que chacun entre en contact avec un maximum : nous devons impérativement bien nous connaître avant quoique ce soit.
    J’ai donné mes coordonnées déjà et j’attends sans désespérer.
    sebastien.major@laposte.net
    24300 Javerlhac

    • Delvarre Noelle (Mamina) de Saint Martin d'Héres dit :

      Sébastien, je n’ai pas reçu votre demande… Je vous envoie la liste maintenant. Noëlle

    • Delvarre Noelle (Mamina) de Saint Martin d'Héres dit :

      Je viens de vous envoyer la liste. Je n’avais rien reçu de votre part, Sébastien. Noëlle

  14. Bv dit :

    Noëlle, oui j’ai reçu votre mail et j’ai contacté les personnes mais une seule m’a répondu les autres rien ! Cordialement !

  15. ANDRE dit :

    Une liste du même département c’est bien plus d’appui en justice, mais pendant cela se sont des victimes qui ne sont nullement prisent en comptent. Un calvaire pour des victimes qui garderont à tout jamais dans leur mémoire leur passé douloureux. On reconnait ces faits, mais il faut pour agir plus de cause dans le même département, alors que l’on peut uniquement s’en prendre qu’à un soufre douleur. Néanmoins votre association pourra sauver quelques victimes, cela est mieux que rien du tout. Courage à vous.

  16. delvarre noelle (mamina) dit :

    Je suis entièrement d’accord avec cet article et avec sa fin. Dans un premier temps, on se lamente, c’est normal car c’est une situation difficile et douloureuse. Ensuite, il faut agir. Agir en groupe puisque seul on risque des représailles. On peut beaucoup de choses : écrire aux députés, les rencontrer, écrire au Conseil général, porter plainte, trouver un bon avocat (si le votre ne fait rien). Et là le répertoire peut vous aider. On peut aussi aller en juillet participer à la marche nationale dans le midi etc

  17. LIE dit :

    Bonjour ma petite de moins de 3 ans a été placée à l’ASE lundi dernier 16 juin. J’ai bénéficié d’une TISF qui n’a pas donné de résultat et la juge devait mettre en place une AEMO depuis 2013 mais qui n’a jamais été fait. Ma maison a été saisi le 17 juin et la juge de Bobigny l’ayant appris, a fait une ordonnance provisoire de placement de mon bébé et de ma grande de 17 ans en date du 13 juin faxé à l’ASE. Et le lundi 16 juin veille de la saisie de ma maison, 2 as sont venus prendre ma petite en me tendant cette ordonnance qui n’est meme pas adressé par courrier mais par fax en me disant que cela suffit, que je n’ai rien à signer. Je suis allée hier demander à consulter mon dossier au TGI, la personne concernée n’étant pas là, on m’a dit de l’appeler aujourd’hui, ce que j’ai fait à 9h00 et elle m’apprend que c’est trop tard, bref, car je voulais faire appel. La grande de 17 ans n’a pas voulu suivre les AS, elle était en larmes car elle s’est renseigné et a appris qu’il y a bcp de violences dans les centres d’accueil pour jeunes.

    J’ai envoyé un message vocal et un sms à Mme Noelle Delabarre.

    Merci infiniment de votre aide.

    Marie

  18. Bidot Karine dit :

    Bonjour, je suis maman de trois enfants depuis quatorze mois je me suis battu car ma fille la dernière à une dysphasie congénitale l’ase me les as enlevé sous prétexte de carence éducative je suis passé en cour d’appel et réussi à prouver qu’il y avait un handicap normalement le onze mai je les récupère car ils m’ont fait passé pour une déficiente mentale mais je les ai grillé en passant un concours d’as du moins le concours d’entrée du coup cela à démontré que j’avais contrairement à ce qu’ils disent un bon niveau et était équilibrée maintenant après le 11 si tout va bien je porte plainte à la cour européenne des droits de l’homme il faut que d’autres parents suivent afin d’avoir plus de poids car au passage je compte médiatisé l’affaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s