Pressions « vaccinales » sur vos enfants


Chers parents,

Invitation à la piqûre

Vous pourriez bien faire l’objet de pression des établissements scolaires dès la rentrée afin que vos enfants y soient « vaccinés ».

Anticiper par courrier en précisant votre position quant à la « vaccination » de vos enfants dès la rentrée. En cas de relance de l’école, nous mettons à votre disposition cette page qui vous sera très utile pour réagir au moyen d’une lettre-type à adapter : Voir lettre

Si vos enfants sont placés vous pouvez aussi utiliser les éléments de cette lettre-type et rappeler que vous êtes en droit d’être informés du fait de votre autorité parentale.

Vous pouvez aussi faire mention de cet éditorial de Xavier Lemoine, courageux maire de Montfermeil :

« À Montfermeil, nous avons sans cesse tenu à rappeler que face au Covid il est possible et nécessaire de renforcer son système immunitaire de manière préventive. Si nous devions déclarer les symptômes, fort divers, du Covid, il est également vital de consulter immédiatement un médecin pour lui demander, en fonction des pathologies déclarées,  les traitements précoces appropriés qui existent, qui sont efficaces et qui sont tout à fait légaux quant à leur emploi. Je parle sur ce sujet d’expérience, et ce, bien au-delà de mon cas personnel.

Ne pas déployer à vaste échelle tous les moyens de la prévention en venant renforcer son système immunitaire, qui soit dit en passant se passerait bien de cette peur et de ce stress propagés à longueur de journée par les autorités, ne pas utiliser dès les premiers symptômes tous les soins qui évitent la forme grave du Covid pour l’immense majorité des cas traités, devrait sérieusement nous interroger. Cela ne s’est jamais vu encore.

J’en viens à l’épineuse question de la vaccination, de fait rendue obligatoire.  Soyons précis, il ne s’agit en aucun cas de vaccins, tout au moins à ce jour pour les différents produits proposés en France, mais de thérapies géniques. Il convient donc de bien s’intéresser et s’informer sur ces toutes nouvelles techniques jamais encore utilisées massivement sur l’Homme même si, ces vingt dernières années, de nombreuses tentatives de vaccination de masse ont toute été abandonnées pour de sérieuses raisons. Cette connaissance est la condition minimale à un choix éclairé pour chacun d’entre nous. Est-il utile de préciser que la vaccination est un acte qui doit s’apprécier individuellement en déterminant le plus précisément possible le rapport bénéfices/risques propre à chacun ? Pour ce qui est du choix libre, il semble inutile d’en ajouter à ce sujet. « Pass …ons »… !

RENSEIGNEZ VOUS BIEN AVANT DE FAIRE VACCINER VOTRE ENFANT

Cher Montfermeillois, j’ai pour vous, ces vingt dernières années, consacré toutes mes forces et ma famille a su, avec courage, m’accompagner dans mon service auprès de tous. Je pourrais rester discret, me taire et laisser chacun dans cette crise décider par lui-même, mais trop de personnes sont venues me confier leur incompréhension, leur désarroi, leur peur, leur détresse, leur révolte. Il y a eu depuis 18 mois bien trop de mensonges et de violences pour pouvoir se taire. Ce serait pour moi la négation de tout mon engagement, de ma responsabilité d’homme politique, de ma responsabilité personnelle.

Alors au moment où l’on veut, dès la rentrée, massivement vacciner des hommes et des femmes de plus en plus jeunes, en pleine formation à l’âge de l’adolescence, il s’agit de nos enfants donc, je ne peux qu’inciter les parents, à qui le consentement sera demandé, de bien s’intéresser à la portée que leurs décisions aura de manière irréversible pour l’avenir de leurs enfants.

Je sais de surcroît quelle pression est mise et que, même éclairés sur les enjeux, nous sommes privés de liberté et la contrainte est parfois telle que nous passons à l’acte à regret. Raison supplémentaire pour respecter impérativement le choix de chacun et d’assurer à tous notre solidarité inconditionnelle. »

Chacun se fera son opinion sur la question : https://odysee.com/@sesezeze:9/G%C3%A9nocide-en-court-Dr.-ZELENKO—RABBINICAL-COURT-VOSTFR-(%C3%A0-%C3%A9couter-urgent)-:3?

4 réflexions au sujet de « Pressions « vaccinales » sur vos enfants »

  1. De nombreux enfants placés sont régulièrement vaccinés sans autorisation préalable donnée par les parents et déjà de nombreux enfants sont vaccinés contre le Covid sans même que les parents ne soient avertis.

  2. Le vaccin PFIZER a dans sa liste des contre-indictions absolue : enfants de moins de 12 ans.

    TERRAIN N° 1 HYPERSENSIBILITE
    HYPERSENSIBILITE TOZINAMERAN
    HYPERSENSIBILITE A L’UN DES EXCIPIENTS
    NIVEAU(X) :
    CONTRE-INDICATION ABSOLUE
    ARRETER LE TRAITEMENT

    TERRAIN N° 2 FIEVRE
    INFECTION SEVERE AIGUE
    NIVEAU(X) :
    CONTRE-INDICATION ABSOLUE
    DIFFERER LE TRAITEMENT

    TERRAIN N° 3 INFECTION
    INFECTION SEVERE AIGUE
    NIVEAU(X) :
    CONTRE-INDICATION ABSOLUE
    DIFFERER LE TRAITEMENT

    TERRAIN N° 4 ALTERATION DE L’ETAT GENERAL
    ALTERATION DE L’ETAT GENERAL SEVERE
    NIVEAU(X) :
    CONTRE-INDICATION ABSOLUE
    DIFFERER LE TRAITEMENT

    TERRAIN N° 5 MODE D’ADMINISTRATION PARTICULIER
    VOIE INTRAVEINEUSE
    VOIE SOUS CUTANEE
    VOIE INTRADERMIQUE
    NIVEAU(X) :
    CONTRE-INDICATION ABSOLUE
    NE PAS INJECTER PAR VOIE INTRAVEINEUSE
    NE PAS INJECTER PAR VOIE SOUS CUTANEE
    NE PAS INJECTER PAR VOIE INTRADERMIQUE

    TERRAIN N° 6 ENFANT
    ENFANT DE MOINS DE 12 ANS
    NIVEAU(X) :
    CONTRE-INDICATION ABSOLUE

    TERRAIN N° 7 NOURRISSON
    NIVEAU(X) :
    CONTRE-INDICATION ABSOLUE

    TERRAIN N° 8 NOUVEAU-NE
    NIVEAU(X) :
    CONTRE-INDICATION ABSOLUE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.